ZINEDINE ZIDANE À LA JUVENTUS ? IL RÉPOND

ZINEDINE ZIDANE À LA JUVENTUS ? IL RÉPOND

En tête de la Liga avec  le Real Madrid, Zinedine Zidane est annoncé avec insistance en Italie. Le technicien français qui a brillé  sous la tunique de la Juventus en tant que joueur (1996-2001),  va-t-il y retourner comme entraîneur pour rejoindre Cristiano Ronaldo ?

Âgé de 47 ans, Zinedine Zidane  pourrait quitter la Casa Blanca pour remplacer Maurizio Sarri sur le banc de la Vieille dame  au terme de l’exercice 2019-2020, à en croire les informations du Daily Mail. Les dirigeants  Transalpins seraient prêts à offrir un contrat de 8M€ annuels au technicien français  pour l’attirer dans leur club.

Le quotidien britannique indique que Zinedine Zidane  et Andrea Agnelli, le président de la Vieille Dame, sont restés en bons termes tout comme les Merengues et la Juve. Ce qui pourrait permettre aux dirigeants italiens de ne pas payer leurs homologues espagnols pour les deux années de contrat restant à Zidane. La Juve estime que Zinedine Zidane serait l’homme idéal pour ramener la Juventus sur le devant de la scène européenne.

En conférence de presse d’avant match contre Betis Seville Zinedine  Zidane  a répondu : “Mon avenir? Je me sens soutenu par le club. Je sais comment cela fonctionne. Aujourd’hui, je suis le manager du Real Madrid et demain cela peut changer. Ma passion est le football et entraîner cette équipe est un rêve.”

Le coach du Real Madrid dément les contacts avec les dirigeants de la Juventus. “Les rumeurs ? Personne ne m’a contacté pour changer de club. Beaucoup de choses se disent à l’extérieur.”, a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : “La saison prochaine ? Ce qui compte, c’est aujourd’hui. Je sens vraiment le soutien de la direction du club. Quiconque travaille dans ma profession le sait. Je suis actuellement entraîneur du Real Madrid, mais cela pourrait changer demain. ”

Affaire à suivre…

(Visited 63 times, 1 visits today)
0 0 voter
Évaluation de l'article

Articles Simulaires

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x