Vitale: »Des ministres ont refusé de m’aider parce que j’ai annoncé que j’étais mariée à Momo wang. »

Vitale: »Des ministres ont refusé de m’aider parce que j’ai annoncé que j’étais mariée à Momo wang. »

Vitale « Je ne me prostitue pas. Ils veulent coucher avec moi avant de me produire. Des ministres ont refusé de m’aider parce que j’ai annoncé que j’étais mariée à Momo wang. »

« Tous mes roukass, mes lancements de pied sur scène même les buzz m’aident à faire face à mes différentes charges. Avant, je ne faisais pas de buzz. Mais depuis que j’ai commencé à faire les buzz, mes vues ont grimpé. Je suis très médiatisée. Pour certaines personnes y compris des consœurs artistes, je me prostitue pour avoir de la visibilité et des spectacles.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: Le conjoint d’Alain Chapo, soupçonné de meurtre arrêté par la police

Je m’inscris en faux contre de telles allégations. Je ne cache pas mes relations. Tout le monde connaît ces personnes avec qui j’ai eu des relations.

Je suis moi-même mon producteur. Je suis souvent en coproduction. Car beaucoup de personnes, avant de nous produire, veulent d’abord coucher avec nous. Donc, je travaille avec ma tête. Je réfléchis pour trouver des stratégies pour que faire avancer ma carrière, avoir de la visibilité. D’où les buzz.

Lire aussi:   Affaire Line Jabber à C’Midi : Cheick Salah Cissé réagit

Le dernier buzz de mariage avec Momo Wang m’a fait perdre certaines relations et beaucoup de prétendants, dont des ministres. J’étais fauchée et j’ai contacté certains ministres afin qu’il m’aide. Ils ont refusé de m’aider juste parce que j’ai annoncé que je suis mariée ».

Source: Serge Pacôme Didi-media prime

(Visited 15 times, 1 visits today)

Articles Simulaires