Serge Beynaud révèle les raisons de sa prise de poids : « J’ai arrêté la cigarette »

Serge Beynaud révèle les raisons de sa prise de poids : « J’ai arrêté la cigarette »

Serge Beynaud a pris quelques kilos ces derniers temps et il le reconnaît lui-même. Son secret ou les raisons ? Il ne fume plus.

Serge Beynaud pense que son nom ne sera plus donné à tous les jeunes garçons minces. L’artiste dit avoir pris du poids et sa nouvelle forme mettra à mal tous ses sosies. « Deux jours-là j’ai grossi un peu. Tous les ‘’môgôs’’ minces qui se faisaient appeler Beynaud au quartier ont commencé à boire ‘’poutoulou’’ pour grossir aussi », a-t-il dépeint sur sa page Facebook.

Lire aussi:   Ayant reçu une somme hier, la fille qui s’est fait tatouer le visage de DJ Arafat a été cambriolée

Le secret de celui qui à ses débuts se faisait appeler ‘’le mannequin des arrangeurs’’ ? Il dit avoir arrêté de fumer la cigarette. Cette substance qui à l’en croire le maintenait dans sa forme initiale. « Moi, j’ai juste arrêté la cigarette et biimmmm ! », s’est-il réjoui. Serge Beynaud est convaincu que fumer la cigarette empêche de grossir. « ‘’Djaa’’, c’était pas naissance, c’est la cigarette qui séchait ma petite chaire-là », s’est-il persuadé.

Lire aussi:   Trophée de YouTube : DJ Arafat s’en prend à Serge Beynaud

Très discret, Serge Beynaud a toujours fumé la cigarette et consommé l’alcool, mais toujours loin des regards de ses fans et des mélomanes. Une grande décision donc qu’il vient de prendre en se débarrassant de la cigarette. Il se positionne désormais comme une personne ressource pour aider à la sensibilisation dans la lutte contre le tabagisme.

(Visited 45 times, 1 visits today)

Articles Simulaires