
Scandale familial : Niska, son ex et Aya Nakamura
Scandale familial : Niska, son ex et Aya Nakamura
Tout est parti de l’extrait des paroles du titre de Niska intitulé “Booska Méchant”. Dans son freestyle le rappeur a dit ceci : «La petite dit qu’elle veut garder le bébé et aussi que je paie la pension». Pour l’ex-petite amie c’était la phrase de trop, elle trouve que Niska l’expose dans la plupart de ses textes et cette fois-ci elle a décidé de répondre.
Âgée de 22 ans l’ex-petite amie de Niska et aussi la mère de ses enfants, depuis son compte Instagram @miimisprwn a exposé des conversations qu’elle aurait eues avec Niska et Aya Nakuramura.
Elle a fait des publications concernant sa grossesse et celle d’Aya Nakamura dont Niska est l’auteur, également des 300 euros de pension qu’il lui versait mensuellement pour leur aînée et de la fuite de Niska face à ses responsabilités quand elle lui a fait part qu’elle attendait un second bébé.
Elle ne manque pas d’ajouter ceci : «… pourquoi je parle ? Parce que c’est trop quand tu es enceinte de 7 mois et que tu travailles du lundi au vendredi de 10h à 20h pour gagner entre 1300 et 1900 euros. Allumer la radio et entendre putain de merde je crois que j’ai mis ma p*te enceinte ».
what is tinder , what is tinder https://tinderdatingsiteus.com/
dating sites free http://freedatingsiteall.com
I neeɗed to thank yoս foг thiis wonderful read!! I definitely ⅼoved every ƅitt օf it.
I’ѵe ɡot youu book marked to look at new things you
post…
Here is my hօmepage – payday loans in nc
free dating sites
online dating sites