People : Maty Dollar console Dougoutigui après sa prise de tête avec Apoutchou National!

People : Maty Dollar console Dougoutigui après sa prise de tête avec Apoutchou National

People : Maty Dollar console Dougoutigui après sa prise de tête avec Apoutchou National!
People : Maty Dollar console Dougoutigui après sa prise de tête avec Apoutchou National!

Le « clash » ne disparaitra point tant que les gens sauront que cela fait prospérer. Dans le milieu de la musique, cela s’appèle de l’égotrip: c’est une manière de prononcer des paroles violentes à l’encontre d’une personne dans le but de créer une sorte de bagarre verbale, un peu comme ce qui se passe entre le rappeur français Booba et Maitre Gims.

Le showbiz mondial vit en partie grace à ces prises de tête entre acteurs, artistes et autres personnalités publiques. Dougoutigui Lobeh est en colère contre le jeune Bloggeur Apoutchou National parceque ce dernier lui a lancé des propos offusquants. Lors de l’enregistrement de ses vidéos, Apoutchou mentionne le jeune influenceur Dougoutigui d’une manière moqueuse et cela déplait au concerné.

Lire aussi:   L’ex-manager de Dougoutigui casse les papo : « Il a reçu 27 millions FCFA pour sa ferme »

Fatigué de se sentir vexé par les propos d’Apoutchou National, Dougoutigui a pris le soin de lui répondre hier mercredi 19 mai 2021 dans une vidéo en direct de sa page facebook. Il a montré son mécontentement. Il dit qu’il n’apprécie pas la manière dont il est toujours cité à propos de la beauté du visage ou des choses ridicules.

Contre toute attente, la belle Maty Dollar a pris partie pour Dougoutigui. Ce jeudi 20 mai 2021, Elle a posté sur sa page facebook une photo qu’elle a eu à prendre avec le jeune homme. En légende, elle a écrit ceci: << mon fils tu dja>>. Cette expression dite dans un jargon typiquement ivoirien signifie autrement : « mon fils tu es beau ».

Lire aussi:   Attaquée sur les réseaux sociaux, voici le message de Bleu Brigitte à son fils Apoutchou National

L’on se demande pourquoi Maty Dollar soutient Dougoutigui. En effet, le bloggeur Apoutchou National a récemment parlé d’elle et de l’éclaircissement de sa peau. Cela a déplu fortement à la dame du concept « pistolero ». Maty lui a rappelé qu’elle est agée d’au moins 45 ans. Par conséquent, elle mérite un peu de respect de sa part.

En Côte d’Ivoire le buzz est semblable à une nouvelle drogue très appréciée et très consommée par tout le monde. Le seul but est d’arriver à attirer l’attention de tous sur soi pour avoir un peu de notoriété. Toutefois, on oublie qu’en essayant de se faire une renommée de cette manière, on fait souvent tort à des personnes qui en souffrent.

Lire aussi:   Koffi Olomidé, DJ Arafat, Molare, Debordo, Niska, Abou Nidal, Molière… : Ces célébrités qui ont permis à Safarel Obiang d’éviter le ‘’poteau’’ au Palais de la Culture

Maty Dollar et Dougoutigui n’ont présentement pas de bonnes relations avec Apoutchou National. Il faut que tout cela s’arrange pour la bonne évolution du showbiz ivoirien.

(Visited 136 times, 1 visits today)

Articles Simulaires