Panique à Turin: une vidéo virale de Cristiano Ronaldo relance les débats

Panique à Turin: une vidéo virale de Cristiano Ronaldo relance les débats

Dans une vidéo publiée par la presse italienne, l’on voit Cristiano Ronaldo exfiltrer ses sept voitures de luxe de son garage à Turin. A priori anodines, ces images appuieraient la thèse d’un éventuel départ de la star portugaise à la fin de la saison.

La victoire contre l’Inter et la contre-performance du Milan ont redonné espoir à la Juve, qui disputera mercredi la finale de la Coupe avec l’Atalanta et connaîtra dimanche une dernière journée de championnat sous haute pression, où elle pourrait ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.

Lire aussi:   « Eriksen a été heureux à Tottenham »

En Italie, d’aucuns à l’image de Christian Vieri, ont déjà acté le départ de Cristiano Ronaldo en cas de non-qualification pour la C1 la saison prochaine. Et les dernières images captées au domicile du Portugais ne sont pas de nature à calmer les rumeurs de départ.

En effet, un camion de la société RodoCargo, basée à Lisbonne, s’est chargé de l’exfiltration de toutes les voitures de luxe de Cristiano Ronaldo, sous les yeux du quintuple ballon d’or. Un voisin du Portugais a d’ailleurs confirmé : « Quand Ronaldo est arrivé il y a trois ans, j’ai vu deux camions décharger des voitures ici. Hier ils sont venus les enlever, j’ai vu Ronaldo contrôler tout et parler aux pilotes… ». Départ ou non ? On le saura sans doute dans quelques semaines.

Lire aussi:   Messi vs Ronaldo : les stats des deux joueurs cette saison
(Visited 66 times, 1 visits today)

Articles Simulaires