Mariée à deux hommes, une femme raconte sa vie avec ses époux

Mariée à deux hommes, une femme raconte sa vie avec ses époux

Dans la plupart des cultures africaines, les hommes sont autorisés à épouser plus d’une femme.

Cependant, il n’en est pas de même pour les femmes. Une femme qui s’affiche avec plus d’un homme est considérée comme infidèle. La société fronce les sourcils face à une telle situation et la femme peut être punie. Publicité

S’il est courant de voir des hommes épouser plus d’une femme, en particulier dans de nombreuses sociétés africaines, ce n’est pas tous les jours que l’on voit une femme se marier à deux hommes et vivre avec eux aussi en paix.

Une Américaine du nom de Kenya Stevens a récemment choqué de nombreux internautes après s’être rendue sur les réseaux sociaux pour montrer ses deux maris.  

Mariée à deux hommes, une femme raconte sa vie avec ses époux

Dans la légende, elle les a décrits comme ses partenaires de vie et a expliqué que l’amour qu’elle ressent pour chacun d’eux est différent mais qu’ils vivent en paix.

Elle a également révélé qu’elle avait deux fils avec eux.

Elle a de plus partagé une photo avec les deux hommes tout en énumérant leurs similitudes et leurs différences: “les filles poly s’amusent tout le temps !!! Me voici et mes deux partenaires de vie. L’un est un amour physique WC ™ ️ l’autre est un amour de l’esprit CC ™ ️ – Ils mesurent tous les deux 1m90. Ils ont tous les deux une barbe  … Nous portons tous des lunettes. L’un est du sud, l’autre est un habile du nord. Nous vivons ensemble et nous nous entendons très bien. J’élève leurs deux fils – nos deux aînés sont à l’université! “.

Mariée à deux hommes, une femme raconte sa vie avec ses époux

Ce n’est pourtant pas la première fois de voir une femme mariée à plus d’un homme. En 2017, une polyandre vivant au Zimbabwe, Jack Chako, a révélé des détails sur la façon dont sa relation avec ses deux maris a progressé, et aussi comment elle arrive à être satisfaite sexuellement.

(Visited 55 times, 1 visits today)
0 0 voter
Évaluation de l'article

Articles Simulaires

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x