Marie Noëlle Kouassi : » J’aime pas qu’on m’attribue le nom d’Eudoxie Yao, c’est me rabaisser! »

Marie Noëlle Kouassi : » J’aime pas qu’on m’attribue le nom d’Eudoxie Yao, c’est me rabaisser! »

L’ex étudiante en philosophie au département de Bouaké s’est dévoilé sur le plateau de peopl’emik. Timide mais généreuse de forme, la jeune Marie Noëlle Kouassi a parlé de ses ambitions. « j’aimerais devenir professeur d’université ».

Revenant à ses généreuses rondeurs, elle dit : » je suis en forme depuis toute petite. » Marie Noëlle Kouassi a assuré n’avoir pas eu accès à la chirurgie esthétique pour avoir cette forme. A ce propos elle dit ceci : » pour dire vrai je me suis dit que si j’avais un enfant et que mon ventre devenait gros, j’allais y avoir recours. Donc je ne peux pas venir ici et dire ce la chirurgie plastique n’est pas une bonne chose. »

Lire aussi:   Mike Le Bosso en prison en France: Accusée, Eudoxie en colère !

Sur sa relation avec Eudoxie Yao, elle indique qu’elle n’a rien contre la personne mais » je n’aime pas qu’on m’attribue le nom d’Eudoxie Yao, c’est me rabaisser ! » A-t-elle indiqué. « Moi, je n’ai pas envie d’être une star… » Même si Marie Noëlle Kouassi l’a nié, il est clair que l’ambiance entre les deux personnages ne filent pas le parfait amour. Mais pour le bonheur des fans de ces deux dames aux formes généreuses, il serait primordial qu’elles se parlent afin de laver le linge sale en famille.

(Visited 219 times, 1 visits today)

Articles Simulaires