L’influenceuse Emma Lohoues gbassée (envoûtée) par amour, Apoutchou national dit tout

L’influenceuse Emma Lohoues gbassée (envoûtée) par amour, Apoutchou national dit tout

Le jeune blogueur Agbré Stéphane plus connu sous le nom de Apoutchou national a annoncé il y a environ un mois, qu’il avait été charmé par la beauté de la ravissante Emma Lohoues. Une nouvelle que plusieurs personnes avaient pris pour de la plaisanterie, mais au fil des jours le fils de l’actrice et productrice Bleu Brigitte a démontré qu’il éprouvait un sentiment réel pour la jeune dame . Un amour pour lequel il donnerait tout.

Evidemment contre toute attente, l’actrice et entrepreneuse Emma Lohoues est restée jusque là silencieuse face à cette déclaration, ce qui n’a pas stoppé Apoutchou. Il est revenu à la charge, cette fois-ci avec un objectif précis : celui de « «Gbasser » (envoûter: ndlr) l’ex de feu Dj Arafat.

Lire aussi:   Brigitte Bleu: « C’est mon fils qui a permis à n’importe qui de m’insulter…Il fait comme si, je l’ai eu dans la rue »

C’est en effet  hier mardi 27 avril qu’il a fait cette déclaration sur sa page facebook. Selon lui ce serait l’ultime acte qui la pousserait à finalement accepter son amour.

« Le jour descends à Abidjan, et que je finis d’embrasser les pieds de ma maman celle qui m’a donné le jour, celle qui a prié pour que je sois l’homme que je suis. Le lendemain je serai ton nouveau gardien, tu veux tu ne veux pas, tu vas accepter. Si tu n’as pas accepté, je vais au Benin parce ce que là-bas on ne force pas. », a fait savoir Apoutchou national lors de son direct.

Lire aussi:   Photos : Kanye West : Il devient la risée du web à cause de ce look

Espérons qu’Emma Lohoues prendra acte de ce message et qu’elle osera s’exprimer à propos de cette nouvelle déclaration.

A rappeler que le blogueur avait aussi fait une déclaration à la web comédienne ivoiro-Capverdienne Yvidero en juillet dernier. Déclaration qui est restée sans réponse jusqu’à présent.

Serait-ce un rejet de la part de ses consœurs ivoiriennes ou c’est Apoutchou national qui s’y prend mal. La question reste ainsi posée.

(Visited 111 times, 1 visits today)

Articles Simulaires