Koffi Olomide: «J’ai souhaité joyeux anniversaire à Fally Ipupa, mais il n’a pas répondu»

Koffi Olomide: «J’ai souhaité joyeux anniversaire à Fally Ipupa, mais il n’a pas répondu»

Soupçonné d’être à l’origine de la guéguerre qui oppose Fally Ipupa à son ex-femme Nicky Menga, le grand Mopao Koffi Olomidé est monté au créneau pour mettre les points sur les i.

Invité pour un entretien sur la chaîne YouTube la Voix du peuple, la star incontestée de la musique congolaise Koffi Olomidé a balayé du revers de la main toutes les accusations lui imputant une quelconque implication dans le dossier qui oppose son fils musical Fally à la mère de ses 2 filles, Kelyane et Keyna Ipupa.

Lire aussi:   Juve : CR7 au cœur d’une nouvelle polémique

L’occasion pour le roi de la rumba congolaise de faire des révélations sur sa relation avec son fils musical Fally Ipupa avec qui il serait en guerre selon certaines rumeurs. Le grand Mopao a indiqué qu’il n’est pas en froid avec Fally Ipupa, à moins que ce dernier soit en colère contre lui.

« J’ai posé la question, on m’a dit que Fally a cessé de me suivre sur Instagram. Je ne maîtrise pas ces histoires, j’ai posé la question, peut-être qu’il est fâché pour un quelconque acte que j’ai posé. Dire qu’il a la haine contre moi, je ne pense pas. Ce qui est sûr, moi je n’en ai pas. Je respecte sa colère », a déclaré le chanteur.

Lire aussi:   Nathalie Yamb en colère : « les Ouattara, Sall… vous ont ratés »

Poursuivant dans la même logique, Koffi Olomidé a révélé que son dernier message à Fally Ipupa remonte à la date de son anniversaire le 14 décembre dernier. Mais malheureusement ce dernier ne lui a pas répondu pour des raisons qu’il ignore jusque-là. « J’ai souhaité joyeux anniversaire à Fally Ipupa, mais il n’a pas répondu. Donc c’est le dernier message venant de moi », a martelé Koffi Olomidé.

(Visited 87 times, 1 visits today)

Articles Simulaires