Inde : une fillette de 13 ans violée et étranglée à mort par deux hommes

Inde : une fillette de 13 ans violée et étranglée à mort par deux hommes

Une jeune fille de 13 ans a été violée et étranglée à mort dans le district de Lakhimpur Kheri, dans l’Uttar Pradesh, en Inde. Deux hommes sont déjà arrêtés dans le cadre de l’enquête.

La police a déclaré dimanche que l’incident avait eu lieu vendredi, sous les limites du poste de police d’Isanagar. Le rapport d’autopsie a confirmé que l’adolescente avait été violée et tuée par strangulation.  Publicité

Selon certaines informations, la jeune fille s’est rendue au champ de la famille vendredi après-midi mais n’est pas rentrée chez elle plus tard dans la soirée. Ses parents et ses proches ont commencé à la chercher et c’est une fois près du champ de canne à sucre, qu’ils ont remarqué des marques qui suggéraient qu’elle avait peut-être été traînée quelque part.

Suivant ces marques, les membres de la famille ont découvert le corps de la jeune fille, a indiqué la police.

 Le surintendant adjoint de la police (DSP), Dhaurahra, Abhishek Pratap ainsi que les responsables de la police d’Isanagar ont mené des enquêtes préliminaires, qui ont conduit à l’arrestation de deux hommes vendredi soir.

Suite à la plainte du père de la défunte, deux jeunes identifiés comme Sanjay et Santosh ont été arrêtés», a déclaré le DSP Pratap à l’agence de presse PTI.

Un FIR a été enregistré en vertu des sections pertinentes du Code pénal indien en plus de la loi sur la protection des enfants contre les infractions sexuelles et de la loi SC / ST, a-t-il déclaré.

Pratap a déclaré que les informations selon lesquelles la fille avait été brutalisée n’étaient pas vraies. Auparavant, des informations faisaient état de blessures aux yeux et à la langue de la jeune fille.  

Cependant, l’autopsie menée par un panel de médecins n’a rien montré de tel, a-t-il révélé.

Le rapport d’autopsie a déclaré que la cause de la mort de la jeune fille était l’étranglement après un viol», a-t-il déclaré.Publicité 2

Récemment, plusieurs cas d’agression sexuelle sur des filles mineures ont été signalés. En l’espace de dix jours, quatre cas de viol ou d’agression de mineurs ont été signalés rien qu’à Delhi.

La semaine dernière, une fillette de six ans dans la ville de Hapur a été enlevée et violée. Vendredi, la police a arrêté l’accusé après une fusillade. Dimanche, un autre rapport d’une adolescente violée et torturée à Gorakpur a fait surface.

Dans un autre fait insolite qui a lieu en 2018 toujours en Inde, une chèvre enceinte est morte après avoir été violée par 8 hommes.

(Visited 79 times, 1 visits today)
0 0 voter
Évaluation de l'article

Articles Simulaires

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x