Grand P démontre encore son infidélité à Eudoxie Yao : voici sa photo qui suscite des réactions

Grand P démontre encore son infidélité à Eudoxie Yao : voici sa photo qui suscite des réactions

Décidément, Grand P semble avoir bien tourné la page « Eudoxie Yao ».

Encore une fois, l’artiste chanteur guinéen démontre son infidélité vis-à-vis de la go bobaraba ivoirienne Eudoxie Yao. Alors que leur histoire d’amour continue d’enchanter de nombreux Ivoiriens et Guinéens, la méga star de la musique en Guinée semble être sur le point de tourner la page la belle Eudo nationale.

En effet depuis quelques jours, Grand P ne fait que démonter de plus en plus son infidélité vis-à-vis d’Eudoxie Yao, la go ivoirienne aux rondeurs généreuses. La semaine dernière, une photo de la star guinéenne en compagnie d’une autre femme a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Ce qui a fait réagir de nombreux Ivoiriens qui ont traité Grand P d’infidèle. La concernée elle-même, Eudoxie Yao, a même publié une vidéo il y’a deux jours pour manifester sa colère face au comportement de son fiancé.

Lire aussi:   Après Chris Brown, Eudoxie Yao fait une curieuse confidence sur Didier Drogba

Comme si cela ne suffisait pas, l’on aperçoit encore Grand P sur une autre photo avec une nouvelle fille. Ce qui va sans doute attiser encore plus la colère de la go bobaraba ivoirienne Eudoxie Yao. Décidément, au regard de ces agissements de Grand P, il devrait vraiment se passer quelque chose entre nos deux tourtereaux que l’on ignore. Espérons donc que les moments à venir nous éclairent plus sur cette situation

(Visited 233 times, 1 visits today)

Articles Simulaires