Grand-Bassam : Un grave accident s’est produit ce matin

Grand-Bassam : Un grave accident s’est produit ce matin

Grand-Bassam : Un grave accident s'est produit ce matin
Grand-Bassam : Un grave accident s’est produit ce matin

Au lendemain des festivités religieuses, de nombreux citoyens décident de vaquer à leurs occupations en ce jour d’amorce du week-end. Hélas, un accident d’une gravité importante a eu lieu ce vendredi 14 mai aux environs de 7h00 sur l’axe Grand-Bassam Abidjan, juste au niveau de Modeste.

C’est un véhicule de transport en commun communément appelé « Yass » qui bondé de passagers a effectué une sortie de route tonitruante sur cet axe.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: Koumassi, un incendie déclaré près d’un centre de composition du BAC fait suspendre les épreuves

Le véhicule lancé à toute vitesse, s’est retrouvé dans le décor après plusieurs tonneaux pour des raisons non encore élucidées.

Les nombreux passagers à bord sont dans un état grave pour la plupart. Couchés à même le bitume dans l’attente des sapeurs pompiers (au moment où l’on écrivait).

On apprendra plus tard que la police et les sapeurs pompiers de Marcory zone 4 se sont rendus sur place.

C’est le énième accident sur cette voie reliant Abidjan à Grand bassam, l’une des routes les plus dangereuses du pays eu égard aux nombreux accidents de la route que cette voie a connu.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : 15 ans après, où en est l’enquête sur la disparation de Guy André Kieffer ?

Les autorités doivent sévir davantage contre les transporteurs de passagers (Gbaka) qui mettent en danger la vie d’autrui.

Espérons juste prompt rétablissement aux victimes.

(Visited 250 times, 1 visits today)

Articles Simulaires