GIMS ET DADJU FRAPPÉS PAR LE CORONAVIRUS?

GIMS ET DADJU FRAPPÉS PAR LE CORONAVIRUS?

Après le monde du sport où plusieurs matches ont été annulés, repoussés ou joués à huis clos, sans spectateurs comme la Serie A en Italie, c’est le monde du showbiz  en France qui subit les conséquences dévastatrices de l’épidémie du coronavirus. Plusieurs concerts programmés dans les grandes enceintes ont bel et bien déjà été annulés.Dadju qui avait tout préparé pour que ses deux concerts, les 7 et 8 mars prochain au Dôme à Marseille, soient des évènements à succès, est contraint de les annuler. Qu’il soit précisé que ce n’est pas l’artiste qui est malade, mais il y a crainte de contamination dans la foule.Jeudi 5 mars , le préfet des Bouches-du-Rhône et de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur a annoncé que les concerts ne se tiendraient pas, car le risque de propagation du virus à l’occasion de ces spectacles, est grand.

Abattu, le prince Dadju a déclaré sur les réseaux sociaux, le report de ses concerts au 29 et 30 septembre prochains.”Les deux dômes de Marseille du 7 & 8 Mars sont reportés au 29 & 30 septembre… ???????? Ce n’est que partie remise”, a-t-il posté.

” À la suite de l’arrêté ministériel du 4 mars 2020, interdisant les rassemblements de plus de 5 000 personnes, nous vous informons du report de la tournée de Dadju “, peut-on lire sur la page Facebook du Zénith. Le concert prévu à Caen jeudi 19 mars est donc reporté au jeudi 15 octobre 2020. Après le concert de Patrick Bruel, reprogrammé le 9 octobre, c’est Dadju qui fait les frais de l’épidémie de coronavirus.

Les billets achetés restent valables pour la date de report. ” Les personnes qui ne peuvent pas assister à la nouvelle date peuvent demander un remboursement auprès de leur point de ventes “, poursuit le Zénith.

Tout comme le concert de Gims, celui de Dadju et celui de Matthieu Chedid (-M-) vont être reportés, en raison de l’épidémie de coronavirus.

Par contre, d’autres spectacles ne sont pas frappés par la mesure d’interdiction.  Certains concerts (Jean-Louis Aubert, Claudio Capéo, Christophe Maé, Michel Jonaz, The Dire Straits Experience) et spectacles (Le Grand Bleu, Norman, Le Lac des Cygnes) sont pour autant maintenus au Zénith.

(Visited 504 times, 1 visits today)
0 0 voter
Évaluation de l'article

Articles Simulaires

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x