FC BARCELONE JETTE UN MILLIARD D’EUROS EN BROUSSE

FC BARCELONE JETTE UN MILLIARD D’EUROS EN BROUSSE

Après la déculottée historique reçue vendredi face au Bayern Munich 2-8, le club blaugrana doit se reconstruire à tous les étages . Et cela a déjà débuté par une réunion du conseil d’administration ce lundi matin qui a validé le limogeage de Quique Setién. Et avant les élections anticipées ou non, le quotidien Sport révèle que tout ou presque doit disparaître.

En effet, seuls quelques joueurs sont désormais considérés comme intransférables. Il s’agit de Lionel Messi (malgré les informations qui le disent partant),  Frenkie De Jong, Riqui Puig, Ansu Fati, auxquels il faut ajouter les dernières jeunes recrues  comme  Trincão. Tout le reste est à vendre. Et cela fait beaucoup de monde ! Il y a ceux dont le Barça tente déjà de se débarrasser depuis un certain temps, comme Ivan Rakitic ou Arturo Vidal.

FC Barcelone  a dépensé pêle-mêle pour  965,35M€ lors des 5 dernières années. Ci-dessous la liste des joueurs recrutés et les sommes débloquées :

????????Coutinho 145
????????Dembélé 138
????????Griezmann 120
????????De Jong 75
????????Malcom 41
????????Paulinho 40
????????André Gomes 37
????????Arda Turan 34
????????Paco Alcácer 30
????????Neto 26
????????Firpo 18
????????Braithwaite 18
????????Aleix Vidal 17
????????Digne 16,5
????????Marlon 5

(Visited 19 times, 1 visits today)
0 0 voter
Évaluation de l'article

Articles Simulaires

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x