Fally Ipupa à Amanda Malela: « je n’ai jamais entendu un chanteur profane comme vous nous « traiter », chanter: « Satan, descends et tue les humains » »

Fally Ipupa à Amanda Malela: « je n’ai jamais entendu un chanteur profane comme vous nous « traiter », chanter: « Satan, descends et tue les humains » »

Fally Ipupa à Amanda Malela:
Fally Ipupa à Amanda Malela: « je n’ai jamais entendu un chanteur profane comme vous nous « traiter », chanter: « Satan, descends et tue les humains » »

En direct Instagram avec la chantre Amanda Malela, jeudi 29 avril, le musicien Fally Ipupa est réapparu sur les réseaux après plusieurs jours d’absence. Les deux artistes ont tout au long de leur direct évoqué une probable collaboration entre les chantres de la musique chrétienne et les chanteurs profanes.

Depuis la France où il séjourne, Fally Ipupa a bord de sa voiture n’a pas affiché une opposition à un featuring entre les musiciens “profanes” et “chrétiens”.

Lire aussi:   Yvidéro : Taxée de rouler pour le pouvoir actuel, elle répond…

“Pourquoi pas faire une chanson entre vous qui êtes les musiciens du monde et vous les chantres de Dieu”, a-t-il souhaité. Dicap n’avait pas encore fini sa proposition et d’un coup Amanda Malela a réagi que “nous sommes tous des chanteurs”.

Reprenant la parole, El Mara a renchéri qu’il n’a jamais entendu un chanteur louer Satan, comme pour taire toutes les critiques de tout genre à l’égard des artistes musiciens qui chantent pour le ”monde.

Lire aussi:   Laeticia Hallyday : la somme qu’elle propose à Laura Smet est ENORME !

“Je n’ai jamais entendu un chanteur profane comme vous nous “traiter”, chanter: “Satan, descends et tue les humains””, a précisé El Pibe de Oro.

La démarcation entre les musiciens profanes et chrétiens est un sujet qui fait rage en RDC depuis belle lurette. La musique congolaise subit de plein fouet cette double tendance dans son environnement.

(Visited 54 times, 1 visits today)

Articles Simulaires