Emma Lohoues poste la photo d’Apoutchou et il réagit »: « elle m’a tué. Mon âme se promène dans mon corps »

Emma Lohoues poste la photo d’Apoutchou et il réagit »: « elle m’a tué. Mon âme se promène dans mon corps »

Les Ivoiriens se demandent si un jour ce bloggeur ivoirien laissera Emma Lohoues tranquille. Il a l’air tellement amoureux de cette dernière qu’il ne passe pas un seul jour sans mentionner son nom. Apoutchou National ne fait pas une seule vidéo sans citer le précieux nom de sa « future femme ».

Bien vrai qu’il sait ne pas être le seul à aimer cette femme, il se positionne tel le premier et le dernier homme à avoir le droit de tomber amoureux de cette femme là. Dans d’autres pays, on aurait pris Emma Lohoues pour une femme à la beauté occulte parce que tout le monde tombe amoureux d’elle, pas seulement de sa beauté physique mais aussi de sa beauté intellectuelle, de son charme, de son grand sens de l’entrepreneuriat et surtout de son amour pour les actions humanitaires.

Lire aussi:   Davido : sa fille Imade reçoit des liasses de billets après avoir perdu sa première dent (vidéo)

Dans la nuit du lundi 17 mai 2021, Emma Lohoues a posté une photo d’Apoutchou National, vêtu dans un costume vert de sa propre marque de vêtement « AP ». Elle a ecrit un seul mot: « poutchouuuu ».

En Côte d’Ivoire, ce mot est un nom de caresse qu’on donne à une personne qu’on aime beaucoup. Emma Lohoues a dit ce mot dans le but de caliner son admirateur ou de simplement lui faire une dédicace en prononçant le dimunitif de son nom Apoutchou. Une chose est certaine: Apoutchou National n’en revient pas!

Lire aussi:   Interview / Tina Glamour : «si je dois me mettre nue…je le ferai»

Il ne croit pas que pour la première fois la belle Lohoues écrive son nom de la sorte en y ajoutant des émojis de coeur, symbole de l’affection et de l’amour. Il a réagit en publiant ceci sur sa page facebook: « elle m’a tué, mon âme se promène dans mon corps ».

(Visited 290 times, 1 visits today)

Articles Simulaires