Déjà la fin entre Tenor et Eunice Zunon? La blogueuse a supprimé toutes ses photos avec l’artiste

Déjà la fin entre Tenor et Eunice Zunon? La blogueuse a supprimé toutes ses photos avec l’artiste

Quelques semaines après avoir ébloui la toile avec plusieurs photos publiées sur le compte Facebook de Eunice Zunon, ça sent déjà la fin pour le jeune couple?

En effet, depuis hier, la blogueuse ivoirienne Eunice Zunon a supprimé toutes ses photos avec l’artiste camerounais Ténor sur sa page. Par la suite, elle a changé sa photo de profil pour laisser place à une image noire comme si elle était en deuil.

Lire aussi:   Eunice Zunon se confie de nouveau: « Arafat m’a prise dans ses bras »

Étant donné que l’artiste se porte très bien actuellement, la suppression des photos et cette photo de profil en noire laisse voir une seule issue, la rupture du couple. Si telle est la situation, ça serait évidemment un coup dur pour Eunice qui prépare actuellement son spectacle qui doit avoir lieu le 21 mai au palais de la culture. Elle aurait pu profiter d’un coup de publicité et de la présence de son conjoint, ce qui aurait été un gros coup de pouce pour remplir le palais.

Lire aussi:   Des photos d’Eto’o avec une autre femme font scandale !

Qu’est-ce qui aurait pu pousser le couple à rompre? Nous mènerons des investigations pour confirmer cette hypothèse de rupture et vous donner les détails.

(Visited 517 times, 1 visits today)

Articles Simulaires