CUBA DÉCOUVRE LE MÉDICAMENT CONTRE LE CORONAVIRUS ET VIENT SECOURIR LE MONDE

CUBA DÉCOUVRE LE MÉDICAMENT CONTRE LE CORONAVIRUS ET VIENT SECOURIR LE MONDE

CORONAVIRUS : L’ESPOIR QUI VIENT DE CUBA

La médecine cubaine,comme toujours en temps des endemies et des pandémies,est généralement sollicitée pour son expertise .

Avec l’avènement de Covid-19, 113 pays dans le monde requièrent aujourd’hui ses services. Déjà 25000 de ses médecins assistent ce jour 33 pays.

L’atout cubain ,demeure de son ingéniosité à modifier certains molécules des médicaments existants pour d’autres pathologies,ou les enrichir, pour enfin les adapter à une nouvelle maladie.

C’est ainsi que, le HEBERON RALFA, et l’INTERFERON ALFA 2B, médicaments de production cubaine,initialement développés pour les traitements des cancers et des hépatites, guerissent le CORONAVIRUS.

1500 malades ont été guéris en Chine,à la suite de la prise de ces médicaments.

C’est ,constatant celà,que l’Italie,très touché par cette pandémie,a laissé de côté l’orgueil des occidentaux, et faire appel à la médecine du pays de Fidèle Castro.

Un député français CHASSAGNE,vient de demander au gouvernement de son pays, d’importer de CUBA, le HEBERON RALFA et L’INTERFERON ALFA 2B, malgré l’embargo unitile des américains qui pèse sur ce pays.

Cuba a sa diplomatie sanitaire,puisant de leur devise,qui doit nous interpeller,à savoir : LA PATRIE C’EST L’HUMANITE.

Pour dire que ,tout patriote doit être obligatoirement un humaniste,et non un haineux.

Pour ma part, je suggère à notre pays de solliciter également cette expertise,gratuite pour les pays africains, inscrite dans la charte cubaine.

(Visited 2700 times, 1 visits today)

Articles Simulaires