Booba s’en prend de nouveau à Youssoupha et sort des vieux dossiers compromettants

Booba s’en prend de nouveau à Youssoupha et sort des vieux dossiers compromettants

Décidément Booba veut complétement nuire au Prims Parolier. Choisi par la fédération française de football pour réaliser l’hymne des Bleus à l’Euro 2021, en juin prochain, Youssoupha est depuis attaqué de partout notamment par le célèbre rappeur 92i. Celui-ci insiste sur le fait que le Bantou est un mauvais choix fait par la FFF, pour cela, il a divulgué des preuves incriminant le rappeur français d’origine congolaise.

Le choix de la FFF porté sur Youssoupha est beaucoup contesté en France, après le mécontentement du Front National avec à sa tête Marine Le Pen, Le Prims Parolier n’est pas aussi épargné par les critiques de certains de ses confrères. En effet, Booba, l’homme qui se fait appeler le 92i du game a aussi exprimé son mécontentement par la plus incroyable des manières. Il a fait ressortir de vieux dossiers sur l’ami de Kerry James.

Lire aussi:   EUDOXIE YAO : sa condition pour poser nue

Booba conteste amèrement le choix de la FFF, le Duc a remis une couche et a attaqué une nouvelle fois Youssoupha sur Instagram en ressortant des anciens Tweets du Prims Parolier, dans lesquels ce dernier insultait la fédération française de football. Booba a accompagné cela par une légende : »On est pas corda avec ton hymne, c’est éclaté au sol comme ton style« . Décidément, B2o n’est pas prêt de lâcher Youssoupha.

Lire aussi:   Le rappeur Booba relance les hostilités contre Maître Gims
(Visited 91 times, 1 visits today)

Articles Simulaires