Bébé Karla, sœur de DJ Arafat : son père donne les dernières nouvelles sur son état de santé

Bébé Karla, sœur de DJ Arafat : son père donne les dernières nouvelles sur son état de santé

Le père de Bébé Karla, la cadette de Dj Arafat, revient au devant de la scène médiatique pour parler de sa fille hospitalisée depuis quelques jours dans un Centre Hospitalier Universitaire d’Abidjan. Kéké Kassiry donne les dernières nouvelles sur l’état de santé de sa fille.

Une semaine que les réseaux sociaux étaient en branle avec l’annonce de la maladie et même de la mort présumée de la petite sœur de Dj Arafat, Bébé Karla cette dernière était en mauvais état, au point d’être internée d’urgence. Les parents de la malade, Tina Glamour et Keke Kassiry, eux, se voulaient confiants sur la santé de leur fille, malgré la gravité de la pathologie qui la fait souffrir.

Lire aussi:   La Foundation 18 Avril de DJ Kedjevara

S’exprimant sur un média de la place, Keke Kassiry a donné les dernières nouvelles sur l’état de santé de sa fille à ce jour. « Karla se porte mieux aujourd’hui par la grâce du seigneur. Elle est toujours internée à l’hôpital, au CHU de Cocody où les médecins la suivent et la traitent convenablement « , a confié son père, le chanteur Keke Kassiry.

Puis de préciser que Tina Glamour était fréquemment au chevet de sa fille malade. « Sa maman Tina est toujours sur place à son chevet. Depuis quelques jours, maintenant, j’avoue qu’il y a vraiment du mieux, j’arrive même à échanger avec ma fille Carla« , assure le père de la petite sœur de DJ Arafat.

Lire aussi:   Rita : elle révèle le montant des cachets qu’Arafat lui verse
(Visited 83 times, 1 visits today)

Articles Simulaires