Ayant reçu une somme hier, la fille qui s’est fait tatouer le visage de DJ Arafat a été cambriolée

Ayant reçu une somme hier, la fille qui s’est fait tatouer le visage de DJ Arafat a été cambriolée

Après avoir reçu une forme somme hier d’un confrère, la jeune fille qui s’est fait tatouer le visage de feu DJ Arafat a été cambriolée.

Elle ne passe plus inaperçue sur les réseaux sociaux depuis son tatouage en hommage de feu Dj Arafat alias Houan Ange Didier. En effet, Connue sous le nom de Diva C, cette jeune fille fait décidément parler sur la toile et est vivement appréciée des Chinois (fans de l’artiste ivoirien feu Dj Arafat).

Lire aussi:   Oscar le motard sort des secrets sur la moto de l’accident de Dj Arafat

Aux dernières nouvelles, la Diva C après son tatouage en hommage à feu Yôrôbô aurait reçu une somme d’un ami proche du défunt DJ Arafat  la somme de 1.000.000 Fcfa.

Ce samedi 08 mai 2021, publié par Ali le Code sur son compte officiel Facebook, on apprend qu’elle a été victime de cambriolage hier.

Ce cambriolage arrivé dans la même soirée d’hier suscite depuis lors des interrogations. Pour plusieurs internautes un lien existe entre la forte somme reçue par cette dernière hier et le cambriolage. Certains vont même jusqu’à émettent l’hypothèse d’un coup montée.

Lire aussi:   Palabres Drogba-Yaya Touré en sélection: Debordo accuse Dj Arafat

Pour l’heure nous en savons rien, toutefois des enquêtes sont déjà en cours afin de trouver les responsables de ce cambriolage.

source: opera

(Visited 114 times, 1 visits today)

Articles Simulaires