Apoutchou National Clash Tenor: Eunice Zunon en colère le met en garde

Apoutchou National Clash Tenor: Eunice Zunon en colère le met en garde

S’en prendre à Tenor demeure un sujet assez sensible pour Eunice Zunon. Et ça, elle le prouve très bien avec ses agissements quand il est question de le défendre. Cette fois, c’est Apoutchou National qui risque de voir la colère de la web humoriste, à en croire son poste, si jamais il s’en prenait de nouveau à Tenor.

Tout est parti d’une vidéo diffusée en direct par Apoutchou national dans la soirée du dimanche 09 mai dernier. Dans la vidéo, le fils de la comédienne ivoirienne Bleu Brigitte, s’insurgeait contre l’attitude de Ténor vis-à-vis d’Eunice Zunon. Il était en colère d’après ses dires, parce que le rappeur camerounais aurait infligé un chagrin d’amour à Eunice Zunon.

Lire aussi:   Des révélations troublantes de Innoss’B sur Fally Ipupa affolent la toile

En effet, Eunice Zunon, il y a plusieurs jours avait fait un post sur son profil Facebook dans lequel, elle disait ne pas se présenter aux obsèques de Ténor si jamais celui-ci décédait avant elle.

Voici la publication qui a réveillé la colère de Apoutchou qui se réclame comme étant le Père d’Eunice Zunon, par conséquent, il aurait la responsabilité de veiller à son bien-être. De fait, il met en garde Tenor dans sa vidéo, il lui interdisait de faire du mal à Eunice Zunon.

Lire aussi:   Clash avec Amy Sarah : une prophétesse parle à Vitale, « concentre toi sur ta carrière »

Malheureusement, le geste a été déprécié par Eunice Zunon. A son tour, elle a fait une publication à l’endroit d’Apoutchou. Elle lui demandait de ne pas s’incruster dans sa vie intime au risque de réveiller sa colère.

(Visited 541 times, 1 visits today)

Articles Simulaires