Âgée de 60 ans, Angélique Kidjo va “accoucher” d’un nouveau bébé le 18 juin

Âgée de 60 ans, Angélique Kidjo va “accoucher” d’un nouveau bébé le 18 juin

Âgée de 60 ans, Angélique Kidjo va “accoucher” d’un nouveau bébé le 18 juin

Tant attendue sur la scène musicale internationale, Angélique Kidjo rassure déjà. « Mother Nature » est le titre du prochain album annoncé par la diva béninoise, vendredi 21 mai, avec une vidéo teaser.

Angélique Kidjo a annoncé, vendredi 21 mai, la sortie de son prochain album, « Mother Nature ». Un opus de 13 chansons qui sera disponible le 18 juin prochain avec les contributions de Burna Boy, Sampa the Great, EarthGang, Yemi Alade, et plus encore. « Mother Nature » a été produit par les producteurs Kel P, James Poyser de The Roots, Vtek, Rexxie, Synematik, Blue Lab Beats et Dany Synthé.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: nouvelle année, nouvelle page sombre pour Suspect 95

C’est en pleine crise de la pandémie de Coronavirus, pendant le confinement, que la diva béninoise a commencé à écrire son album. Le visuel de « Africa, One of a Kind » a été réalisé par Drahmas Omofresh, et tourné dans divers endroits au Bénin et au Mali. La danse présentée dans le clip s’appelle le Gogbahoun, originaire du village natal d’Angélique, Ouidah, au Bénin. Culture et tradition sont à l’honneur dans cette nouvelle sonorité traditionnelle et moderne, qui plonge au cœur d’une découverte paradisiaque du continent africain.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : « Vous verrez qu’avec l’opus de Yodé et Siro, le RHDP va développer une stratégie de la tribu assiégée » (Pro-Soro)
(Visited 118 times, 1 visits today)

Articles Simulaires