Abidjan : Grand P à Eudoxie Yao, Grand M à lui seul veut Annie France et Marie Dominique

Abidjan : Grand P à Eudoxie Yao, Grand M à lui seul veut Annie France et Marie Dominique

A l’instar de l’artiste Grand P en » couple » avec l’artiste Eudoxie Yao, l’autre artiste Grand M a déclaré en direct sa flamme à deux chroniqueuses Annie France et Marie Dominique de Peopl’Emik. C’était ce lundi 14 juin 2021 à l’émission à polémique Peopl’Emik sur la 3.

Ce jour lundi 14 juin 2021, l’ambassadeur de la culture Grand M très en vogue sur les réseaux sociaux était l’invité de l’émission à polémique Peopl’Emik sur la 3. S’il s’apparente physiquement à l’autre artiste Grand P, qui lui ne cesse de se faire voir avec sa » compagne » Eudoxie Yao, Grand M lui, a décidé de déclaré sa flamme à deux femmes. En direct sur le plateau de Peopl’Emik, Grand M a dit vouloir des deux chroniqueuses Annie France et Marie Dominique. Une déclaration qui n’a pas totalement ravi Marie Dominique qui croyait être la seule préférée de l’artiste. A la question de savoir pourquoi les deux et pas une seule, il a dit vouloir des deux parce qu’elles sont toutes belles.

Lire aussi:   RDV à l’atelier déco FairyWives ce 19 Novembre

A Abidjan dorénavant l’on ne verra plus que le couple à buzz Grand P et Eudoxie Yao, l’on appréciera aussi Grand M et ses chaleureuses compagnes Dominique Marie et Annie France.

Très amusant, objectif et ambitieux, le passage de cet artiste sur le plateau de Peopl’Emik a été très chaleureux eu égard la bonne humeur qu’il a partagé sur le plateau et certainement aux téléspectateurs.

(Visited 211 times, 1 visits today)

Articles Simulaires